Vais-je recevoir une preuve d'achat ou une facture ?

Vais-je recevoir une preuve d'achat ou une facture ?

Vais-je recevoir une preuve d'achat ou une facture ?
Lorsque vous commandez quelque chose sur notre site web, vous recevez plusieurs e-mails de notre part.

Le tout premier e-mail que vous recevrez est votre confirmation de commande, qui confirme votre commande et vous permet d'en vérifier les détails avant qu'elle ne soit traitée et expédiée.

Une fois que vous aurez effectué votre paiement, vous recevrez un e-mail contenant la facture de votre commande.  Enfin, lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un code de suivi permettant de suivre votre commande.

Il n'est pas possible de recevoir une facture avant le paiement. Notre système ne créera pas de facture si aucun paiement n'a été enregistré. 

Si ma commande est remboursée, recevrai-je également une note de crédit ?
Nous n'envoyons pas de note de crédit par défaut afin de réduire le trafic de courrier électronique. Si vous souhaitez en recevoir un, vous pouvez l'indiquer lorsque vous nous informez de votre annulation ou de votre retour. Nous en tiendrons compte lors du remboursement de votre commande. Vous recevrez alors également la note de crédit par e-mail, bien sûr !

    • Related Articles

    • Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

      Quand vais-je recevoir mon remboursement ? Un remboursement s'effectue de différentes manières, il n'y a donc pas de délai de traitement standard. Le délai de remboursement dépend de l'endroit où se trouve votre commande. Vous trouverez ci-dessous ...
    • Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

      Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ? Lorsque vous passez une commande, nous l'expédions le jour même ou le jour ouvrable suivant. Cela dépend de trois éléments importants : - Quand votre commande a été passée. - Le mode de paiement que vous ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en France métropolitaine (Sauf en Corse). Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de ...
    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Comment puis-je déposer une réclamation ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...