Quelle est la qualité de vos produits?

Quelle est la qualité de vos produits?

Quelle est la qualité de vos produits?
Vous êtes très bon marché, vous vendez de la bonne qualité ? Nous entendons régulièrement cette question et nous pouvons vous dire : nos produits sont de bonne qualité à condition que vous les manipuliez normalement, bien sûr !

Garantie du prix le plus bas.
Nous pouvons offrir une bonne qualité et le prix le plus bas garanti car nous achetons directement auprès de notre fournisseur en grande quantité. Ce qui nous permet de proposer immédiatement un prix compétitif. Nous commandons toujours d'abord un échantillon de chaque produit afin de pouvoir le voir et le tester, ce qui nous permet de vous garantir que le produit est de bonne qualité ! Bien entendu, il peut toujours y avoir une erreur de fabrication, ce qui signifie que votre commande peut ne pas vous satisfaire entièrement. Nous serons heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cliquez ici pour la suite du traitement de ce genre de situation.

Vérification personnelle.
Nous avons également installé certains de nos produits dans notre salle d'exposition pour voir comment se déroule l'assemblage. Cela nous permet de repérer rapidement les éventuelles erreurs et ambiguïtés dans le manuel et de les transmettre à notre fabricant. De cette manière, nous pouvons également nous assurer que vous pouvez être aidé correctement si vous n'êtes pas en mesure de procéder au montage de votre produit, car il y a toujours quelqu'un avec une expérience personnelle ! 

Vous n'êtes toujours pas entièrement satisfait de la qualité du produit ? Veuillez en informer notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir d'examiner les améliorations à apporter et de trouver une solution appropriée pour vous !

    • Related Articles

    • Quelle est la durée de la garantie sur mon ou mes produits ?

      Quelle est la durée de la garantie sur mon ou mes produits ? Nous offrons une garantie d'un an sur nos produits, sauf indication contraire sur le produit lui-même. Cette garantie s'applique aux défauts de fabrication, ce qui signifie que le produit ...
    • Que signifie l'expression "Marque de qualité de la boutique en ligne" ?

      Que signifie l'expression "Marque de qualité de la boutique en ligne" ? Vous avez la garantie que nous respectons la législation néerlandaise en matière de consommation. Vous pouvez trouver notre certificat ici : ...
    • Y a-t-il des pièces à commander pour vos produits ?

      Y a-t-il des pièces à commander pour vos produits ? Vous pouvez commander des pièces de rechange pour divers produits que nous vendons ! Certaines pièces peuvent être trouvées sur notre site web, d'autres peuvent être demandées via le formulaire sur ...
    • Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ?

      Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ? Comme c'est ennuyeux que votre commande soit tombée en panne ! Dans le cadre d'une utilisation normale, ce n'est bien sûr pas le but recherché. Nous nous occuperons volontiers de la situation ! ...
    • Les prix affichés incluent-ils la TVA ?

      Les prix affichés incluent-ils la TVA ? Oui, tous les prix indiqués comprennent la TVA et excluent les frais d'expédition Le montant change-t-il dès que vous passez au paiement dans le panier ? Oui, en raison des frais d'expédition, qui seront ...