Que signifie l'expression "Marque de qualité de la boutique en ligne" ?

Que signifie l'expression "Marque de qualité de la boutique en ligne" ?

Que signifie l'expression "Marque de qualité de la boutique en ligne" ?
Vous avez la garantie que nous respectons la législation néerlandaise en matière de consommation. Vous pouvez trouver notre certificat ici : https://www.keurmerk.info/nl/consumenten/webwinkel/?key=10620.

Plaintes
Les plaintes concernant nos produits ou nos services doivent nous être soumises dans un délai raisonnable, avec une description complète et claire, après que vous, le consommateur, ayez découvert les défauts. Le produit ne doit pas être utilisé, car cela annulerait votre droit de retour.

Vous pouvez soumettre votre plainte par e-mail à info@prixpromis.fr ou info@pricepromise.be . Veuillez ajouter des photos afin que nous puissions traiter votre plainte correctement.

Nous traiterons votre plainte dans un délai d'un à trois jours ouvrables et vous recevrez une réponse détaillée et une solution éventuelle par courrier électronique. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, vous recevrez un accusé de réception et une réponse détaillée et une solution éventuelle dans un délai de 14 jours.

Vous n'êtes finalement pas satisfait du traitement de votre plainte ? Vous pouvez alors la soumettre au Comité des litiges de Thuiswinkel, Postbus 90600, 2509 LP à La Haye (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la Plateforme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

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