Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ?

Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ?

Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ?
C'est possible ! Nous avons une salle d'exposition à 's-Hertogenbosch, située à Wisent 7, 5236PX aux Pays-Bas.

La salle d'exposition est ouverte sans rendez-vous de 09h30 à 16h30 les lundis, mardis et jeudis, à l'exception des jours fériés nationaux néerlandais.


Veuillez noter ! Notre salle d'exposition est ouverte uniquement sur rendez-vous, vous devez donc réserver des créneaux horaires via notre service clientèle. En effet, nous ne disposons pas de personnel permanent dans nos salles d'exposition. Nos collègues du service clientèle vous aideront donc.

Essayer les produits.
Différents produits sont exposés dans la salle d'exposition afin que vous puissiez vous faire une idée de leur couleur, de leur confort et de leur qualité. Tous les produits ne sont pas exposés car la salle d'exposition est assez petite et basse. Pour éviter toute déception, nous vous conseillons d'indiquer dès la prise de rendez-vous quel produit vous souhaitez visiter afin que nous pouvons vous dire si oui ou non nous l'avons en exposition.

L'entrepôt est situé juste à côté de notre salle d'exposition, notre stock est donc toujours à portée de main. Par exemple, le produit est exposé, mais pas dans la couleur que vous souhaitez ? Nous pouvons alors toujours vous montrer une pièce dans cette couleur pour vous donner une bonne impression du produit.

Paiement.
Le produit vous convient et souhaitez l'emporter chez vous immédiatement ? Alors vous pouvez ! Vous pouvez passer une commande dans notre salle d'exposition et payer par Visa. Nous ne pouvons pas accepter les paiements en espèces ou par carte de crédit. Veuillez en tenir compte avant de visiter notre salle d'exposition ! Nous n'avons pas d'argent liquide dans notre agence, nous ne pouvons donc pas faire d'exception à cette règle, quel que soit le montant. 

Retrait de la marchandise.
Dans l'entrepôt situé à côté de notre salle d'exposition, vous pouvez récupérer les produits et les emporter chez vous.


    • Related Articles

    • Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

      Comment puis-je voir si un produit est en stock ? Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de ...
    • Comment puis-je déposer une réclamation ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...
    • ​Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

      Combien de temps puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 6 mois après sa réception. Pendant cette période de réflexion, vous pouvez manipuler et inspecter le produit comme vous le feriez dans un magasin. Cela ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...
    • Avec quels transporteurs travaillez-vous et comment puis-je les joindre ?

      Avec quels transporteurs travaillez-vous et comment puis-je les joindre ? Nous travaillons avec deux transporteurs : DPD et GLS. Nos transporteurs peuvent être contactés de différentes manières, que nous souhaitons répertorier pour vous : DPD. (En ...