Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ?

Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ?

Mon produit est tombé en panne, que faire maintenant ?
Comme c'est ennuyeux que votre commande soit tombée en panne ! Dans le cadre d'une utilisation normale, ce n'est bien sûr pas le but recherché. Nous nous occuperons volontiers de la situation !

Photos et/ou vidéos.
Tout d'abord, nous vous demandons d'envoyer des photos et/ou des vidéos à notre service clientèle afin que nous puissions traiter la situation. Sans images, la situation ne peut être évaluée correctement et nous ne pouvons pas proposer de solution adéquate. Il est donc important que vous envoyiez des images claires et de bonne qualité, ainsi que des informations complémentaires sur l'utilisation du produit.

Pensez à : l'endroit où vous utilisez le produit, la durée d'utilisation du produit, l'usage que vous en faites et d'autres informations qui peuvent être importantes !

Garantie.
Avez-vous utilisé votre produit de manière incorrecte ? Malheureusement, ce problème n'est pas couvert par la garantie et nous ne pouvons pas le résoudre gratuitement, mais nous serons heureux d'examiner avec vous un devis. Pour beaucoup de nos produits, vous pouvez acheter des pièces de rechange pour réparer les éventuels défauts.

    • Related Articles

    • Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

      Comment puis-je voir si un produit est en stock ? Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de ...
    • Quelle est la durée de la garantie sur mon ou mes produits ?

      Quelle est la durée de la garantie sur mon ou mes produits ? Nous offrons une garantie d'un an sur nos produits, sauf indication contraire sur le produit lui-même. Cette garantie s'applique aux défauts de fabrication, ce qui signifie que le produit ...
    • Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?

      Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ? Comme c'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ou confirmation! Voici un aperçu des possibilités : Pas de confirmation d'expédition - vous avez saisi une mauvaise ...
    • Ma commande a été livrée endommagée, que faire ?

      Ma commande a été livrée endommagée, que faire ? Quel dommage que votre commande ne soit pas arrivée en bon état ! Bien sûr, ce n'est pas notre intention, mais malheureusement nous ne pouvons pas toujours y faire quelque chose. Votre colis effectue ...
    • Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ?

      Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ? Il n'est évidemment pas dans notre intention que vous receviez une commande erronée ou incomplète, mais des erreurs peuvent malheureusement se produire. Nous sommes donc heureux de faire en ...