Ma commande n'a pas été livrée correctement, que faire ?
Il n'est évidemment pas dans notre intention que vous receviez une commande erronée ou incomplète, mais des erreurs peuvent malheureusement se produire. Nous sommes donc heureux de faire en sorte que la situation soit résolue avec vous le plus rapidement possible.
Mauvaise commande.
Pour prouver à notre entrepôt et/ou à notre fabricant qu'il y a un problème avec le produit, nous vous demandons de fournir des photos du problème que vous rencontrez. Par exemple, avez-vous reçu la mauvaise couleur ? Dans ce cas, veuillez nous fournir une photo du produit et une photo de la boîte que vous avez reçue. Il se peut que la couleur sur la photo de notre site web soit complètement différente, mais il se peut aussi que le produit ait été mal emballé.
Commande incomplète.
Bien entendu, vous ne pouvez pas prendre de photos des éléments manquants dans votre commande. Dans ce cas, nous vous demandons d'indiquer sur le manuel les pièces manquantes et de nous le signaler. De cette façon, nous pouvons éviter qu'une mauvaise communication ou une mauvaise interprétation ne vous cause une mauvaise livraison. Vous n'avez pas de manuel (plus) ? Décrivez ensuite aussi clairement que possible ce qui manque à votre commande !
Vous avez reçu votre commande depuis un certain temps, mais vous avez perdu des pièces ou vous voulez remplacer une pièce ? Vous pouvez en acheter chez nous en contactant notre service client car les pièces détachées ne sont pas en vente directement sur nos sites.