Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?

Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?

Je n'ai pas encore reçu ma commande/confirmation, que faire ?
Comme c'est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ou confirmation!

Voici un aperçu des possibilités :
Pas de confirmation d'expédition - vous avez saisi une mauvaise adresse électronique ?

Vous avez accidentellement confondu deux adresses électroniques ou fait une faute de frappe dans votre adresse électronique ? Dans ce cas, vous ne recevrez malheureusement pas de confirmation d'expédition ni de code de suivi. Vous n'avez toujours pas reçu la livraison ? Vous pouvez demander votre code de suivi ou le statut de votre colis via notre service clientèle.

Pas de confirmation d'expédition :
Vérifiez soigneusement votre confirmation de commande. Vous avez peut-être passé une précommande, ce qui signifie que le produit que vous avez commandé n'est pas en stock. La livraison est donc censée avoir lieu à la date de livraison indiquée avec le produit. Sinon votre commande sera expédié le jour ouvrable suivant.

Avez-vous reçu une confirmation d'expédition le soir même ? Alors continuez à lire !

J'ai reçu une confirmation d'expédition mais pas de code Track and Trace ?
Nous envoyons nos commandes par différents transporteurs. Consultez ici les transporteurs avec lesquels nous travaillons et la date à laquelle vous pouvez attendre le code de suivi. Nous vous demandons de vérifier vos courriers indésirables.

Une confirmation d'expédition mais pas de période de temps dans le code Track and Trace ?
Il se peut alors que votre commande soit encore en cours de traitement par le transporteur et que le délai sera encore annoncé. Veuillez donc attendre patiemment jusqu'au jour de la livraison. Toujours pas d'indication de l'heure mais le colis comporte un ou plusieurs scans ? Il est alors possible que votre commande soit incluse dans un itinéraire de l'après-midi ou du soir, auquel cas l'heure sera annoncée dans la journée !  

 Une confirmation d'expédition - période de temps dans le code Track and Trace passée mais aucun conducteur aperçu ?
Les chauffeurs passent la majeure partie de leur journée de travail sur la route, en route vers les clients pour leur livrer des colis ! Malheureusement, il peut donc arriver que le chauffeur se retrouve dans un embouteillage ou qu'un autre client prenne un peu plus de temps que prévu. Nous espérons que vous ferez preuve de compréhension et de patience dans cette situation, nous sommes convaincus que le chauffeur viendra quand même vous voir dès que possible !

Confirmation d'expédition - commande non livrée ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une commande ne peut pas être livrée. Par exemple, le chauffeur peut être très en retard et donc incapable de terminer son trajet, ou votre commande peut être endommagée ou perdue. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

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