En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?

En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?

En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?
Qu'adviendra-t-il de ma commande si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ?

Il est bien sûr possible que vous ne soyez pas chez vous lorsque le chauffeur se présente à votre porte. Il peut ensuite y avoir différents cas de figure :

Livraison chez les voisins ou un nouveau rendez-vous.
Si possible, le chauffeur essaiera de livrer chez un de vos voisins ou laissera des instructions pour que vous puissiez prendre un nouveau rendez-vous. Bien entendu, vous en serez toujours informé.

Le chauffeur peut-il/doit-il laisser la commande quelque part ?
Tous les conducteurs ne le font pas, mais vous pouvez toujours tenter de le faire ! Dans ce cas, nous vous conseillons de mettre une note sur la porte avec votre signature, afin que le chauffeur sache que cela est fait avec votre permission. Malheureusement, si le colis n'est pas là lorsque vous rentrez chez vous, vous le faites à vos risques et périls. Vous ne devez donc le faire que si vous êtes sûr de ne pas habiter dans une rue passante ou si vous ne vous absentez pas de chez vous pendant une très longue période !

Ma commande peut-elle aussi être livrée directement à un magasin de colis ou à un point de retrait ?
Malheureusement, cela n'est pas possible, car nous avons convenu avec tous nos transporteurs qu'ils devaient tenter de livrer la commande à l'adresse indiquée au moins une fois.

    • Related Articles

    • Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?

      Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ? Si vous annulez ou retournez votre commande chez nous, nous vous la rembourserons bien entendu. Cela se fera par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Nous ...
    • ​Combien de temps puis-je retourner ma commande ?

      Combien de temps puis-je retourner ma commande ? Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 6 mois après sa réception. Pendant cette période de réflexion, vous pouvez manipuler et inspecter le produit comme vous le feriez dans un magasin. Cela ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...
    • Où puis-je recevoir ma commande ?

      Où puis-je recevoir ma commande ? Votre commande peut être livrée pratiquement à n'importe quelle adresse en France métropolitaine (Sauf en Corse). Il peut s'agir de l'adresse de votre domicile, par exemple, mais aussi de celle de votre famille, de ...
    • Y a-t-il des pièces à commander pour vos produits ?

      Y a-t-il des pièces à commander pour vos produits ? Vous pouvez commander des pièces de rechange pour divers produits que nous vendons ! Certaines pièces peuvent être trouvées sur notre site web, d'autres peuvent être demandées via le formulaire sur ...