Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

Comment puis-je voir si un produit est en stock ?

Comment puis-je voir si un produit est en stock ?
Sur notre site web, nous indiquons si un produit est en stock ou non. Vous pouvez le savoir de différentes manières ! Lorsque vous cliquez sur une catégorie, vous verrez tous nos produits affichés de manière claire et nette les unes à côté des autres et les unes en dessous des autres. Sous chaque produit, le statut est indiqué en vert ou en rouge. 

Vert.
Le produit que vous recherchez est-il marqué en vert "en stock" ? Vous avez alors trouvé un produit qui est en stock et qui sera livré le jour suivant.

Rouge.
Le produit que vous avez en tête porte-t-il la mention "pré-commande" écrite en rouge ? Dans ce cas, le produit que vous souhaitez n'est pas en stock et devrait être livré à la date indiquée sous le produit. Vous pouvez voir ces informations lorsque vous cliquez sur le produit pour en savoir plus.

Veuillez noter ! Cette date peut changer en raison de diverses circonstances, il faut donc toujours consulter le site web pour connaître la date la plus récente ou nous contacter.

Salle d'exposition.
Vous souhaitez visiter notre salle d'exposition pour venir regarder un produit et le retirer ? Attention tous les produits de notre site ne sont pas tous dans notre salle d'exposition! La visite s'effectue seulement sur rendez-vous que vous pouvez prendre par mail ou par téléphone! Consultez ici notre adresse et nos heures d'ouverture !

    • Related Articles

    • Comment puis-je passer une commande ?

      Comment puis-je passer une commande ? Vous pouvez passer votre commande via notre site web en plaçant le produit dans votre panier et en appuyant sur le bouton de commande. Vous serez alors dirigé vers le processus de paiement. Si vous le souhaitez, ...
    • Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ?

      Puis-je venir voir et retirer les produits dans votre salle d'exposition ? C'est possible ! Nous avons une salle d'exposition à 's-Hertogenbosch, située à Wisent 7, 5236PX aux Pays-Bas. La salle d'exposition est ouverte sans rendez-vous de 09h30 à ...
    • Comment puis-je déposer une réclamation ?

      Comment puis-je déposer une réclamation ? Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, de la livraison ou du contact que vous avez eu avec nous. Vous pouvez déposer une réclamation par courrier électronique à l'adresse ...
    • Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ?

      Comment puis-je payer ma commande via votre boutique en ligne ? Dans notre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi plusieurs modes de paiement qui vous permettent de passer votre commande chez nous. Tous les modes de paiement possible sont ...
    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...