Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?

Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?

Comment ma commande me sera-t-elle remboursée ?
Si vous annulez ou retournez votre commande chez nous, nous vous la rembourserons bien entendu. Cela se fera par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Nous ne pouvons pas modifier le mode de remboursement en raison d'une éventuelle fraude. Nous vous expliquons ci-dessous la suite de la procédure et le délai de traitement :

Bancontact/KBC.
Avez-vous effectué le paiement via Bancontact/KBC ? Nous le reverserons automatiquement sur le même numéro de compte que celui que vous avez utilisé pour effectuer le paiement. Il faut compter environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit à nouveau visible sur le compte.

Carte de crédit.
Les commandes payées par carte de crédit sont également remboursées sur cette même carte de crédit. Toutes les sociétés de cartes de crédit ne mettent pas leurs relevés à jour chaque semaine. N'oubliez donc pas qu'il peut s'écouler jusqu'à un mois avant que le remboursement ne soit visible sur le compte !

PayPal.
Avez-vous payé via PayPal ? Nous reverserons automatiquement la somme sur le même compte PayPal. Il faut compter environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit visible sur le compte.

Virement bancaire.
Les commandes payées par virement bancaire ne peuvent pas être remboursées automatiquement. Pour cela, nous avons besoin d'un numéro de compte avec un IBAN sur lequel le remboursement pourra être effectué. Un remboursement par virement prend environ quatre à cinq jours ouvrables avant que le montant ne soit visible sur le compte.

    • Related Articles

    • Comment puis-je retourner ma commande ?

      Comment puis-je retourner ma commande? Vous pouvez retourner votre commande de trois manières différentes. Veuillez noter que tous les moyens ne sont pas gratuits ! Vous pouvez lire les conditions de retour de votre commande ici. Programmer un ordre ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Comment annuler ma commande ? Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous en faire part par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact ! Ainsi, nous pouvons demander à nos collègues de l'entrepôt de ne plus traiter votre ...
    • Comment suivre ma commande ?

      Comment suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail avec un code de suivi de la part de notre transporteur. La date exacte à laquelle vous recevrez ce code est différente pour chaque opérateur. DPD. Ce code Track and Trace peut ne pas fonctionner ...
    • En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ?

      En cas d'absence, qu'adviendra-t-il de ma commande ? Qu'adviendra-t-il de ma commande si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison ? Il est bien sûr possible que vous ne soyez pas chez vous lorsque le chauffeur se présente à votre porte. Il ...
    • Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ?

      Puis-je encore modifier mon adresse, mes coordonnées ou ma commande ? Bien sûr, il peut arriver que vous remplissiez quelque chose de manière incorrecte et que votre commande ne soit pas traitée correctement par le système. Nous pouvons encore ...